Jordanie.

  • Yann

En Jordanie je n'aurais pû faire qu'un passage éclair à Pétra. Un avion m'attends a Beyrouth...
Mais c'est énorme! Je me suis même perdu et c'est les bédouins, qui habitent encore
dans les caves de ces montagnes, qui m'ont aidés.


                                                                   PC154102
                                                     Deux kilomètres de marche dans ce canyon magnifique
                                                     avant de voir apparaitre le temple d'un seul coup.

                                                      vue petra

                                                                                 Petite escalade périlleuse pour avoir cette vue magnifique.

                             monastere                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Je vois que tout se deroule bien pour toi... j'espere l'escapade familiale a été chouette... tes photos sont vraiment magnifique,merci de nous faire partager tout ça<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010 tout aussi belle et riche que cette fin d'année 2009...<br /> à très bientôt<br /> lakrolette<br /> <br /> <br />
Répondre
Hébergé par Overblog